Rechercher

Faut suivre !

Ouhlàlà ! Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, depuis un mois seulement et pourtant j'ai l'impression que cela fait 10 ans ! Surtout du côté de JJ. Parfois j'ai envie de mettre ses piles sur pause, mais comme il le dit si bien "on a encore 120 ans à vivre" alors profitons-en ! Pouf pouf.... Un nouveau personnage est né, je ne lui ai pas encore trouvé de nom - car à la maison, c'est moi qui suis préposée aux noms :

Ici lors de sa création, sur le balcon, accompagnée de notre petite chatte...noire, cela va de soi.














Puis pour briller la nuit, JJ l'a dotée d'un hibou qu'il posa sur son épaule et d'une sorte de collier lumineux. N'est-elle pas mignonne ? Oui, j'ai décrété qu'il s'agissait d'une demoiselle...












Ensuite, JJ l'a rentrée à la maison pour s'amuser avec. Moi j'étais dans l'atelier, je reçois un sms avec cette photo et ce commentaire : "Pousse Annie, pousse !". Rooooh je vous dis pas comme on a rigolé.....


















Emma la grande dame n'est plus, son visage abimé par la chaleur du Sud de la France. JJ l'a raffistolé avec de la colle et détaché du mannequin. Désormais, c'est Charlie qui le tient dans ses mains, en signe de souvenir. Emma restera toujours dans nos cœurs.









--->













<---












Un géant est né, qui ne fait pas peur du tout à notre ami Peluche, canidé de son état :


Il se montre très protecteur envers le personnage féminin sans nom :


Et Bobo le clown a fait peau neuve en enfilant une robe satin violet. Il parait plus grand ... et toujours aussi ravi !



Et puis bien sûr, comme nous nous trouvions en période d'Halloween, nous nous sommes dit : et pourquoi pas fabriquer un sapin qui serait à la fois un sapin d'Halloween et de Noël ? Trop cooooool ! Sitôt dit, sitôt fait :


Voilà... J'ai dû en oublier.... Quant à moi, j'ai réalisé "La Déesse oubliée", je ne sais plus si je vous l'ai montrée, allez la revoici :

et "Le Cygne de feu" : avec cette fois la guirlande montée à l'arrière de la toile, ce qui me parait plus joli.

Je me suis amusée également avec l'art digital, je trouve que c'est très reposant. Un peu comme un écrivant travaillant le matin à son roman et le soir se "reposant" en rédigeant une nouvelle.

C'est tout pour aujourd'hui ! N'oubliez pas : la vie est courte, elle passe vite, profitez !

A très bientôt :-)






13 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout